Menu
Ajax : la révélation Hassane Bandé a signé !

La folle ascension se poursuit pour Hassane Bandé. Débarqué l’été dernier en Europe, l’attaquant de 19 ans a éclaboussé la Belgique de son talent avec le FC Malines. Actuel co-meilleur buteur de Jupiler League (8 buts), le tout récent international burkinabè rejoindra l’Ajax Amsterdam à l’issue de la saison. Les deux clubs ont officialisé la transaction ce lundi. L’Etalon s’engagera pour 5 ans et il devrait rapporter environ 9,5 millions d’euros à son club actuel. Un record !

"Nous le suivons depuis un petit temps déjà et nous n’étions pas le seul club dans le cas. Nous avons dû agir vite, mais nous voulions aussi bien faire notre travail. Je suis donc content qu’il ait signé. Il a 19 ans, c’est un grand talent", a lancé le directeur de la politique sportive de l’Ajax, Marc Overmars.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Cameroun : Choupo-Moting, Bassogog et Bong tous libérés !
Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou élu maire de Vavoua
Phoenix Rising : Drogba annonce son départ, mais…
CAN 2019-Guinée Bissau : le sélectionneur s’effondre après la victoire
CAN 2019 : la Guinée Bissau prend les commandes
CAN 2019 : le Kenya prend une option
Voir + d'infos