Menu
Algérie : Alcaraz limogé avec effet immédiat

Le couperet tombe sur Lucas Alcaraz. Comme prévu, le bureau fédéral de la Fédération algérienne (FAF) s’est réuni ce mercredi avec à l’ordre du jour l’avenir du sélectionneur des Fennecs. Et d’après l’AFP, l’instance a décidé de limoger le technicien espagnol avant même le dernier match des éliminatoires du Mondial 2018 sans enjeu contre le Nigeria le mois prochain (10 novembre), contrairement à ce dont il était question au départ.

"Les membres du bureau fédéral ont décidé à l’unanimité le limogeage de l’entraîneur national", a révélé une source sous couvert d’anonymat à l’agence de presse. "Ils ont exigé son départ avant le match contre le Nigeria". Sous contrat jusqu’en 2019, le technicien va maintenant négocier ses indemnités de rupture de contrat dans les prochains jours. Il avait été nommé en avril. L’officialisation de la FAF ne devrait pas tarder.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Maroc-Renard : "pas toujours les 23 meilleurs"
RDC : Elia en renfort contre le Nigeria
Centrafrique : la liste pour le Niger et l’Ouganda
Guinée : la liste pour mai
Algérie : Madjer perd les locaux
Mondial 2018-Sénégal : même pas "déçu", Demba Ba se dit fier
Mondial 2018 (Tunisie) : la première liste de la Belgique
Mondial 2018 (Maroc) : les 23 de l’Espagne
Carnet : décès d’Houmane, premier buteur du Maroc en Coupe du monde
RDC : Mazembe et Vita dos à dos
Voir + d'infos