Menu
Algérie : Belgique, Portugal et Corée du Sud tapent à la porte

Bien que non qualifiée pour le Mondial 2018, l’Algérie demeure une sélection convoitée à l’approche de la compétition. D’après l’APS, la Belgique, la Corée du Sud et le Portugal ont contacté la Fédération algérienne (FAF) en vue d’un match amical au mois de mars ou mai prochains.

"On est en train de recevoir des propositions de certains pays qualifiés pour le Mondial, dont les adversaires en Russie sont des sélections maghrébines avec un style de jeu qui se rapproche de celui de l’équipe nationale", a admis le manager général des Fennecs, Hakim Medane, sans dévoiler l’identité des courtisans. "Il y’aura probablement deux matchs amicaux contre des mondialistes en mars et mai prochains, mais pour le moment rien n’a encore été décidé. " A noter que la Belgique, qui affrontera la Tunisie dans le groupe G, a également été sollicitée par le Maroc pour un match amical.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Maroc-Renard : "pas toujours les 23 meilleurs"
RDC : Elia en renfort contre le Nigeria
Centrafrique : la liste pour le Niger et l’Ouganda
Guinée : la liste pour mai
Algérie : Madjer perd les locaux
Mondial 2018-Sénégal : même pas "déçu", Demba Ba se dit fier
Mondial 2018 (Tunisie) : la première liste de la Belgique
Mondial 2018 (Maroc) : les 23 de l’Espagne
Carnet : décès d’Houmane, premier buteur du Maroc en Coupe du monde
RDC : Mazembe et Vita dos à dos
Voir + d'infos