Menu
Algérie-France : Le Graët en rêve encore

Comme il l’a déjà affirmé à plusieurs reprises, le président de la FFF, Noël Le Graët, a profité d’une nouvelle rencontre avec la presse mercredi pour répéter qu’il rêve de voir l‘équipe de France affronter l’Algérie chez elle en match amical.

"Il y a un endroit où je rêve de voir jouer la France  : c’est l’Algérie. Malheureusement, les conditions politiques et de sécurité n’ont jamais été réunies. J’aimerais bien que ça se fasse un jour, et pas trop tard", a glissé le dirigeant dans les colonnes du journal Ouest-France.

Le mandat de Le Graët prenant fin en 2020, pas sûr qu’il ait l’occasion de réaliser ce rêve d’ici-là… Pour rappel, les deux équipes se sont affrontées une seule fois (4-1 pour les Bleus en 2001 lors d’un match qui avait été interrompu à la suite de l’intrusion de supporters sur le terrain).

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : Pyramids FC change déjà de propriétaire
Mauritanie : l’ex-capitaine Oumar Ndiaye nommé sélectionneur des U17
Algérie U20 : un ex-adjoint parle de "joueurs pistonnés", la Fédé riposte
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Voir + d'infos