Menu
Algérie : Ghoulam était bien souffrant

En se faisant porter pâle pour le déplacement au Cameroun (0-2) avec l’Algérie, Faouzi Ghoulam avait déclenché une petite polémique, la Fédération algérienne (FAF) doutant notamment de sa version. Mais, comme elle l’avait annoncé, l’instance a vérifié l’état de santé du latéral gauche de Naples et les tests effectués confirment ses propos.

"La Commission médicale fédérale a reçu ce jour mardi 10 octobre 2017 les résultats d’analyses biologiques effectuées par un laboratoire de Naples à la demande du médecin délégué par la Fédération algérienne de football à Naples le 4 octobre 2017 afin de faire subir au joueur international Faouzi Ghoulam une expertise médicale. Les résultats des analyses, ainsi que l’examen clinique du médecin, confirment son état d’indisponibilité pour des raisons de santé", a indiqué la FAF. Fin du débat.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Espérance Tunis : Mohamed Larbi dans le viseur
Maroc-Nîmes : Rachid Alioui absent jusqu’en 2019
Lyon : un départ se précise pour Maxwel Cornet !
Beijing Guoan : 13 buts en 13 matchs, les stats impressionnantes de Bakambu
Guinée : Mathias Pogba à l’essai en D3 allemande
FC Sion : Alex Song rebondit en Suisse (officiel)
Toulouse : Stéphane Mbia s’annonce au TFC
Saint-Etienne : un mercenaire ? Khazri répond aux critiques
Porto : Monaco veut rapatrier Brahimi !
Transfert : Eto’o va finalement signer au Qatar
Voir + d'infos