Menu
Algérie : Halilhodzic prend la parole

Sollicité par la Fédération algérienne (FAF) pour un retour au poste de sélectionneur après le limogeage de Rabah Madjer, Vahid Halilhodzic a confirmé des contacts tout en précisant qu’il n’y a aucun accord à l’heure actuelle.

"Je démens tout accord avec la FAF pour mon retour, j’ai eu des appels pour remplacer Rabah Madjer mais je vous assure qu’il n’y a rien d’officiel et que je n’ai aucun accord avec qui que ce soit, pour l’instant. J’ai 4 offres que je suis en train d’étudier", a tempéré le technicien auprès du site qatari Al Araby. "Les choses sont compliquées dans le football algérien, même en cas d’officialisation de mon arrivée, je ne pourrai pas changer grand-chose, vous pouvez regarder le classement actuel de l’Algérie (66e au classement FIFA) et vous allez comprendre ce qui se passe, l’équipe algérienne a besoin de stabilité en ce moment." Autrement dit, le Franco-Bosnien ne reviendra pas sans un minimum de garanties.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Spartak : Hanni taclé par son entraîneur
Liverpool-PSG-Ousmane Baldé : "des amis des deux côtés"
Hoffenheim : Belfodil écarté contre le Shakhtar
Transfert : Habib Habibou du Qatar à Israël (officiel)
PSG : Choupo-Moting, le bizutage a eu lieu !
Emirates Club : Cheick Diabaté, c’est signé
Ligue 1 : Pépé, Tavares... Un Africain joueur du mois ?
OM : les vérités d’Abdennour
Olympiakos : sans Yaya Touré, Mady Camara régale
CAN 2019 : Côte d’Ivoire-Centrafrique programmé à Bouaké
Voir + d'infos