Menu
Algérie : Halilhodzic prend la parole

Sollicité par la Fédération algérienne (FAF) pour un retour au poste de sélectionneur après le limogeage de Rabah Madjer, Vahid Halilhodzic a confirmé des contacts tout en précisant qu’il n’y a aucun accord à l’heure actuelle.

"Je démens tout accord avec la FAF pour mon retour, j’ai eu des appels pour remplacer Rabah Madjer mais je vous assure qu’il n’y a rien d’officiel et que je n’ai aucun accord avec qui que ce soit, pour l’instant. J’ai 4 offres que je suis en train d’étudier", a tempéré le technicien auprès du site qatari Al Araby. "Les choses sont compliquées dans le football algérien, même en cas d’officialisation de mon arrivée, je ne pourrai pas changer grand-chose, vous pouvez regarder le classement actuel de l’Algérie (66e au classement FIFA) et vous allez comprendre ce qui se passe, l’équipe algérienne a besoin de stabilité en ce moment." Autrement dit, le Franco-Bosnien ne reviendra pas sans un minimum de garanties.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : Pyramids FC change déjà de propriétaire
Mauritanie : l’ex-capitaine Oumar Ndiaye nommé sélectionneur des U17
Algérie U20 : un ex-adjoint parle de "joueurs pistonnés", la Fédé riposte
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Voir + d'infos