Menu
Algérie : l’Iran et le Portugal en amical

Pas qualifiée pour le Mondial 2018, l’Algérie se consolera en affrontant deux sélections qui seront du voyage en Russie : l’Iran en mars, puis le Portugal en juin. "Nous avons conclu officiellement un accord avec la fédération iranienne pour un test amical en mars prochain dans un pays européen, alors que nous allons affronter le Portugal le 7 ou le 8 juin à Lisbonne. Il s’agit de deux équipes mondialistes de haut niveau qui constituent d’excellents sparring-partners pour l’équipe nationale", s’est félicité le manager général des Fennecs, Hakim Medane, auprès de l’APS. Les deux équipes cherchent à préparer leur confrontation face au Maroc dans le groupe B du Mondial.

"Pour le mois de mars, nous allons également disputer un second match face à une équipe africaine qui pourrait être le Gabon. Nous n’avons pas encore finalisé l’accord et tout peut arriver", a ajouté le dirigeant en précisant que deux autres matchs amicaux auront probablement lieu fin mai-début juin.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco
Mondial 2018 : le Sénégal a tout gâché
Sénégal : un seul changement contre le Japon
Mondial 2018 : la Tunisie officiellement éliminée
Sénégal : Aliou Cissé recadre les journalistes japonais
Tunisie : Khazri déplore des "erreurs grotesques"
Japon-Nishino : "prendre 5 kg et 5 cm avant le Sénégal"
Voir + d'infos