Menu
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)

Nommé sélectionneur de l’Algérie en octobre 2017, Rabah Madjer a été officiellement limogé de son poste ce dimanche. La Fédération algérienne (FAF) a confirmé dans la soirée cette information qui ne faisait plus de doutes depuis les propos du ministre de la Jeunesse et des Sports algérien, Mohamed Hattab, samedi.

"Le bureau fédéral dans sa réunion statutaire tenue au Centre Technique National le 24 juin 2018 a décidé à l’unanimité de se séparer du sélectionneur national, Mr Rabah Madjer, et de ses assistants Ighil Meziane, Djamel Menad et Lounes Gaouaoui", indique la FAF dans un communiqué.

La série de 3 défaites consécutives, ses relations fraîches avec l’effectif et ses rapports compliqués avec les supporters et les médias auront précipité la chute du Ballon d’Or Africain 1987 qui sort par la petite porte pour son 3e passage sur le banc des Fennecs.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : une touche en Suisse pour Alex Song
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Voir + d'infos