Menu
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars

Auteur de bons débuts à la tête de la sélection algérienne, Djamel Belmadi a envoyé un message à ses internationaux à 5 mois du coup d’envoi de la CAN 2019. Quel que soit le statut de chacun, le technicien a assuré qu’il n’hésitera pas à faire des choix forts au moment de composer sa liste.

"Je prendrais les joueurs qui sont à même de rivaliser avec les géants africains, ils devront être complètement concernés, la deuxième partie de saison sera importante de mon point de vue de sélectionneur," a prévenu l’ancien joueur de l’OM à BerbèreTV. "Il y a une sélection au mois de mars, les joueurs doivent bien travailler. Personne ne doit se dire que c’est acquis ou bien être désespéré pour la sélection." Zappé lors du dernier rassemblement en raison de ses dernières sorties décevantes, un joueur comme Nabil Bentaleb peut en témoigner.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos