Menu
Amical : le Barça intraitable contre Mamelodi

Dans le cadre du centenaire de la naissance de Nelson Mandela, Mamelodi Sundowns accueillait le FC Barcelone au FNB Stadium de Johannesburg mercredi dans un match de gala. Sur le terrain, la logique a été respectée avec une victoire 3-1 des champions d’Espagne face à leur homologue sud-africain.

Avec une équipe compétitive, les Catalans ont pris les devants d’entrée grâce au Français Ousmane Dembélé qui a profité d’une relance ratée (3e). Luis Suarez a ensuite très vite fait le break (19e), avant qu’André Gomes ne corse l’addition (67e). Sibusiso Vilakazi a sauvé l’honneur pour les Brazilians en fin de match (76e). Du côté des locaux, on en a profité pour immortaliser l’événement en posant notamment aux côtés de Lionel Messi. Pour rappel, cette rencontre a entraîné le report du match de Ligue des champions entre Horoya et Mamelodi au 22 mai.

- Le résumé du match en vidéo :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
Voir + d'infos