Menu
Amicaux : Ouzbékistan et Croatie au menu du Sénégal

Le Sénégal connaît sa feuille de route. Ce mardi, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a dévoilé le programme de préparation des Lions de la Teranga au Mondial 2018.

Au mois de mars, les hommes d’Aliou Cissé affronteront finalement l’Ouzbékistan (et pas l’Azerbaïdjan comme annoncé initialement) le 23 mars à Casablanca (Maroc) puis la Bosnie le 27 mars en France au Havre ou à Beauvais.

Dans la dernière ligne droite, les Sénégalais effectueront un premier stage de préparation au pays du 21 au 24 mai. Les Lions feront face ensuite au Luxembourg chez lui le 31 mai, à la Croatie, le 8 juin à Zagreb avant un dernier match le 12 juin contre un adversaire à déterminer. En parallèle, un second stage de préparation aura lieu à Vittel (France). A noter donc qu’aucun match de la sélection n’aura lieu au Sénégal avant le Mondial.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : Salah prêt à claquer la porte ?
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco
Mondial 2018 : le Sénégal a tout gâché
Sénégal : un seul changement contre le Japon
Mondial 2018 : la Tunisie officiellement éliminée
Sénégal : Aliou Cissé recadre les journalistes japonais
Tunisie : Khazri déplore des "erreurs grotesques"
Voir + d'infos