Menu
Angers : 14 M€ refusés pour Toko Ekambi !

Maillon fort de la première partie de saison d’Angers, Karl Toko Ekambi sera indispensable si le SCO, actuellement avant-dernier de Ligue 1, espère se maintenir. Le président du club, Saïd Chabane, l’a bien compris. Ce vendredi, le dirigeant a révélé avoir refusé une offre énorme pour l’attaquant camerounais.

"On doit se renforcer derrière mais il ne faut pas non plus que l’on s’affaiblisse devant. Karl ne partira pas, j’ai refusé hier une offre de 14 millions d’euros", a-t-il lancé en conférence de presse ! D’après Ouest-France, des clubs de Premier League, dont Leicester, sont sur les rangs. Mais Angers est clair : le Lion Indomptable ne partira pas cet hiver, d’autant que le joueur reste concentré et veut tout faire pour tenter de sauver son club.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2023-Guinée : les précisions d’Omari
Mercato : Tayeb Meziani rejoint l’Espérance Tunis (officiel)
CAN de Beach Soccer : Madagascar se défait de la Côte d’Ivoire
CAN de Beach Soccer : le Nigeria se reprend, le Sénégal cartonne !
Naples : Ghoulam, 402 jours plus tard !
CAN 2019 : le Congo dément sa candidature !
CAN de Beach Soccer : l’Egypte pulvérise le Maroc
CAN de Beach Soccer : le Sénégal aux tirs au but face au Nigeria
Burkina Faso : le sélectionneur Paulo Duarte en négociations avec la Tunisie ?
CAN 2021 : la CAF contredit la Côte d’Ivoire
Voir + d'infos