Menu
Angers : 14 M€ refusés pour Toko Ekambi !

Maillon fort de la première partie de saison d’Angers, Karl Toko Ekambi sera indispensable si le SCO, actuellement avant-dernier de Ligue 1, espère se maintenir. Le président du club, Saïd Chabane, l’a bien compris. Ce vendredi, le dirigeant a révélé avoir refusé une offre énorme pour l’attaquant camerounais.

"On doit se renforcer derrière mais il ne faut pas non plus que l’on s’affaiblisse devant. Karl ne partira pas, j’ai refusé hier une offre de 14 millions d’euros", a-t-il lancé en conférence de presse ! D’après Ouest-France, des clubs de Premier League, dont Leicester, sont sur les rangs. Mais Angers est clair : le Lion Indomptable ne partira pas cet hiver, d’autant que le joueur reste concentré et veut tout faire pour tenter de sauver son club.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : Mondial terminé pour Mouez Hassen
Mondial 2018 : malgré Salah, l’Egypte vers la sortie…
Mondial 2018 : Salah débute contre la Russie
Mondial 2018 : le Sénégal s’offre la Pologne !
Maroc : décision mercredi pour Amrabat
Sénégal : Mané et Sarr débutent contre la Pologne, pas Kouyaté
Sénégal : "la première fois qu’on voit le coach pleurer"
Coupe du monde : une candidature Algérie-Maroc-Tunisie en 2030 ?
Sénégal : la génération 2002 en force
Tunisie : Kane dénonce de "l’antijeu"
Voir + d'infos