Menu
Angers : 14 M€ refusés pour Toko Ekambi !

Maillon fort de la première partie de saison d’Angers, Karl Toko Ekambi sera indispensable si le SCO, actuellement avant-dernier de Ligue 1, espère se maintenir. Le président du club, Saïd Chabane, l’a bien compris. Ce vendredi, le dirigeant a révélé avoir refusé une offre énorme pour l’attaquant camerounais.

"On doit se renforcer derrière mais il ne faut pas non plus que l’on s’affaiblisse devant. Karl ne partira pas, j’ai refusé hier une offre de 14 millions d’euros", a-t-il lancé en conférence de presse ! D’après Ouest-France, des clubs de Premier League, dont Leicester, sont sur les rangs. Mais Angers est clair : le Lion Indomptable ne partira pas cet hiver, d’autant que le joueur reste concentré et veut tout faire pour tenter de sauver son club.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
WBA : Bakary Sako en approche
Togo : Gilles Sunu dit enfin oui à Le Roy
Burkina Faso : la liste pour le Botswana publiée jeudi
The Best : pour Eto’o, le premier c’est toujours Messi
Rennes : 2 cadors sur Ismaila Sarr
Lille : Nicolas Pépé déclaré "intransférable" !
PSG : Eto’o a un message pour Neymar
OM : Njie forfait avec le Cameroun contre le Malawi ?
The Best : Luka Modric joueur FIFA de l’année, Salah 3e
The Best : Salah et Mané absents du 11 de l’année
Voir + d'infos