Menu
Argentine : le show Maradona contre le Nigeria

Mardi, la légende du football argentin Diego Maradona se trouvait dans les tribunes du stade Krestovski de Saint-Pétersbourg pour assister au match décisif entre l’Albiceleste et le Nigeria (2-1). Et au fil de la rencontre, l’ancien sélectionneur a fait le show, passant par tous les états. D’abord extatique sur l’ouverture du score de son pays, El Pibe de Oro semblait ensuite l’air complètement absent voire endormi, les yeux fermés. Puis l’ancienne gloire a perdu les pédales en célébrant le but de la victoire à la 86e minute par des doigts d’honneur (destinés à qui ? Mystère, mais visiblement il n’avait rien contre les Nigérians).

Après tant d’émotions, le Sud-Américain a fait un petit malaise. Examiné par des médecins, il a ensuite donné des nouvelles à ses fans. "Je voulais vous dire que je vais bien, que je ne suis pas et que je n’ai pas été hospitalisé. Durant la mi-temps du match contre le Nigeria, ma nuque a beaucoup souffert et j’ai subi une décompensation", a expliqué Maradona, décidément incorrigible…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Spartak : Hanni taclé par son entraîneur
Liverpool-PSG-Ousmane Baldé : "des amis des deux côtés"
Hoffenheim : Belfodil écarté contre le Shakhtar
Transfert : Habib Habibou du Qatar à Israël (officiel)
PSG : Choupo-Moting, le bizutage a eu lieu !
Emirates Club : Cheick Diabaté, c’est signé
Ligue 1 : Pépé, Tavares... Un Africain joueur du mois ?
OM : les vérités d’Abdennour
Olympiakos : sans Yaya Touré, Mady Camara régale
CAN 2019 : Côte d’Ivoire-Centrafrique programmé à Bouaké
Voir + d'infos