Menu
Argentine-Messi : "Dieu était avec nous"

Après avoir frôlé le KO, l’Argentine s’est imposée sur le fil mardi contre le Nigeria (2-1) pour valider son billet en 8e de finale de la Coupe du monde. Après la rencontre, Lionel Messi a reconnu que les Super Eagles ont donné énormément de fil à retordre à l’Albiceleste.

"Pour vous dire la vérité, je n’ai pas le souvenir d’avoir tant souffert. C’était si tendu en raison de notre situation, de l’enjeu pour nous, alors la délivrance a été énorme pour nous tous", a raconté la star du FC Barcelone en conférence de presse. "Heureusement nous avons atteint notre objectif, nous étions sûrs d’y parvenir, mais nous ne nous attendions pas à souffrir autant. Je savais que Dieu était avec nous et qu’il n’allait pas nous laisser tomber." Les Sud-Américains affrontent la France samedi en 8e de finale.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : une touche en Suisse pour Alex Song
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Voir + d'infos