Menu
Argentine-Messi : "Dieu était avec nous"

Après avoir frôlé le KO, l’Argentine s’est imposée sur le fil mardi contre le Nigeria (2-1) pour valider son billet en 8e de finale de la Coupe du monde. Après la rencontre, Lionel Messi a reconnu que les Super Eagles ont donné énormément de fil à retordre à l’Albiceleste.

"Pour vous dire la vérité, je n’ai pas le souvenir d’avoir tant souffert. C’était si tendu en raison de notre situation, de l’enjeu pour nous, alors la délivrance a été énorme pour nous tous", a raconté la star du FC Barcelone en conférence de presse. "Heureusement nous avons atteint notre objectif, nous étions sûrs d’y parvenir, mais nous ne nous attendions pas à souffrir autant. Je savais que Dieu était avec nous et qu’il n’allait pas nous laisser tomber." Les Sud-Américains affrontent la France samedi en 8e de finale.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Spartak : Hanni taclé par son entraîneur
Liverpool-PSG-Ousmane Baldé : "des amis des deux côtés"
Hoffenheim : Belfodil écarté contre le Shakhtar
Transfert : Habib Habibou du Qatar à Israël (officiel)
PSG : Choupo-Moting, le bizutage a eu lieu !
Emirates Club : Cheick Diabaté, c’est signé
Ligue 1 : Pépé, Tavares... Un Africain joueur du mois ?
OM : les vérités d’Abdennour
Olympiakos : sans Yaya Touré, Mady Camara régale
CAN 2019 : Côte d’Ivoire-Centrafrique programmé à Bouaké
Voir + d'infos