Menu
Argentine : Sampaoli rend hommage au Nigeria

Virtuellement qualifié jusqu’à la 86e minute, le Nigeria a finalement été éliminé du Mondial 2018 par l’Argentine mardi (1-2). Après la rencontre, le sélectionneur de l’Albiceleste, Jorge Sampaoli, a dit tout le bien qu’il pense des Super Eagles.

"Je crois que l’équipe du Nigeria a trouvé au fil du temps de nombreux joueurs de grand talent qui ont pu s’inscrire dans l’élite du football mondial", a expliqué le Sud-Américain dans des propos rapportés par RFI. "Elle possède des éléments comme Ahmed Musa ou Victor Moses qui peuvent faire la différence dans un tournoi si relevé. Je pense qu’à l’avenir, avec l’arrivée de nouvelles générations susceptibles d’apporter autant de talent individuel, le Nigeria va continuer à grandir comme nation et comme équipe." Contrairement à la précédente édition, l’aventure s’arrête malheureusement dès la phase de poules pour les Nigérians.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : une touche en Suisse pour Alex Song
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Voir + d'infos