Menu
Arsenal : déjà en forme, Aubameyang claque un triplé

Le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a flambé pour le premier match de la saison d’Arsenal, le premier de l’ère Unai Emery, en signant un triplé ce samedi en amical contre Boreham (8-0).

Ce samedi, Arsenal disputait son premier match de sa première saison post-Arsène Wenger. Opposés au modeste club de Boreham (D5 anglaise) en amical, les hommes d’Unai Emery n’ont pas fait dans la dentelle en déroulant 8-0 ! Un Gunner s’est illustré en particulier, Pierre-Emerick Aubameyang. La preuve, il n’a fallu que 17 minutes à l’international gabonais pour s’offrir un triplé en marquant les 3 premiers buts du match (7e, 9e et 17e sp) !

La Panthère a ouvert le score d’une superbe frappe enroulée juste à l’extérieur de la surface. Il a ensuite doublé la mise de la tête au second poteau avant de s’offrir un hat-trick sur penalty. Avant de céder sa place à la mi-temps, l’ancien Stéphanois a achevé son festival par une passe décisive pour l’international français Alexandre Lacazette. De bonnes dispositions à confirmer le 26 juillet contre une opposition plus corsée, l’Atletico Madrid, dans le cadre de l’International Champions Cup.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos