Menu
Arsenal : France ou Maroc, Guendouzi confirme son choix

Arrivé en provenance de Lorient cet été, Mattéo Guendouzi (19 ans) réalise un début de saison bluffant en tant que titulaire à Arsenal. International U20 avec la France, le milieu de terrain est courtisé par le Maroc, pays de son père, mais à l’heure actuelle, le Gunner ne pense qu’aux Bleus.

"J’ai toujours joué en équipe de France chez les jeunes, donc revêtir le maillot des A des Bleus est l’un de mes objectifs. C’est un rêve dans un coin de ma tête", a expliqué le natif de Poissy ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe. "Mais je reste concentré sur ce que je dois faire avec Arsenal. C’est important pour moi de continuer à progresser. Je n’ai que dix-neuf ans, il ne faut pas l’oublier. Le reste suivra si je suis bon." Une façon pour le jeune joueur de ne pas totalement fermer la porte aux Lions de l’Atlas au cas où les choses ne se passent pas comme prévu avec les Bleus…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Ligue 1 : Nicolas Pépé encore élu joueur du mois !
Sénégal : décès de Kor Sarr à 43 ans
Rennes : Ismaïla Sarr dans le flou pour le Betis
CAN U20 : la Mauritanie prête à relever le défi pour 2021
Lille : Mourinho était aussi là pour Pépé
CAN U20-Sénégal : Youssouph Dabo fier malgré tout
CAN U20-Mali : 30 ans après, Mamoutou Kané savoure sa revanche
Galatasaray : Feghouli claque un triplé
Lyon : l’agent de Cornet lâche ses vérités
Barcelone : Kevin-Prince Boateng cambriolé en plein match !
Voir + d'infos