Menu
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery

Aligné seul en pointe dimanche contre Manchester City (0-2) pour le premier match de la saison avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang est loin de considérer Alexandre Lacazette comme un concurrent. Au contraire, l’attaquant milite auprès de son entraîneur Unai Emery pour que l’ancien Lyonnais soit titulaire à ses côtés !

"On s’entend très bien. Il y a quelque chose qui se passe entre nous quand nous sommes tous les deux sur le terrain", a glissé le Gabonais à ESPN. "On se cherche, on l’a vu dimanche sur le terrain quand il est entré en jeu. Je me fiche de jouer à gauche si "Laca" est dans l’axe. Nous voulons tous les deux faire de notre mieux pour l’équipe. Nous avons toujours besoin de temps pour nous adapter à notre nouveau manager et à intégrer de nouveaux joueurs. " Autrement dit, "PEA" est prêt à abandonner l’axe pour retrouver l’aile afin de faire une place au Tricolore. Une initiative pour le moins inattendue !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos