Menu
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery

Aligné seul en pointe dimanche contre Manchester City (0-2) pour le premier match de la saison avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang est loin de considérer Alexandre Lacazette comme un concurrent. Au contraire, l’attaquant milite auprès de son entraîneur Unai Emery pour que l’ancien Lyonnais soit titulaire à ses côtés !

"On s’entend très bien. Il y a quelque chose qui se passe entre nous quand nous sommes tous les deux sur le terrain", a glissé le Gabonais à ESPN. "On se cherche, on l’a vu dimanche sur le terrain quand il est entré en jeu. Je me fiche de jouer à gauche si "Laca" est dans l’axe. Nous voulons tous les deux faire de notre mieux pour l’équipe. Nous avons toujours besoin de temps pour nous adapter à notre nouveau manager et à intégrer de nouveaux joueurs. " Autrement dit, "PEA" est prêt à abandonner l’axe pour retrouver l’aile afin de faire une place au Tricolore. Une initiative pour le moins inattendue !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2030 : le Maroc finalement avec l’Espagne et le Portugal ?
CAN 2019-RDC : Ibenge sait ce qui cloche
Algérie : "l’Afrique", Belmadi s’embrouille avec un journaliste togolais
CAN 2019-Gabon : les excuses de Bouanga
CAN 2019-Egypte : Aguirre, la Tunisie saisit la CAF
Maroc : Ziyech et Belhanda forfaits contre la Tunisie
CAN 2019 : les qualifiés, les éliminés... Le point complet après la 5e journée
CAN féminine 2018 : le tenant tombe d’entrée, la Guinée Equatoriale corrigée
CAN 2019 : la Côte d’Ivoire rejoint la Guinée
CAN 2019 : renversante, la Mauritanie décroche une qualification historique
Voir + d'infos