Menu
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery

Aligné seul en pointe dimanche contre Manchester City (0-2) pour le premier match de la saison avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang est loin de considérer Alexandre Lacazette comme un concurrent. Au contraire, l’attaquant milite auprès de son entraîneur Unai Emery pour que l’ancien Lyonnais soit titulaire à ses côtés !

"On s’entend très bien. Il y a quelque chose qui se passe entre nous quand nous sommes tous les deux sur le terrain", a glissé le Gabonais à ESPN. "On se cherche, on l’a vu dimanche sur le terrain quand il est entré en jeu. Je me fiche de jouer à gauche si "Laca" est dans l’axe. Nous voulons tous les deux faire de notre mieux pour l’équipe. Nous avons toujours besoin de temps pour nous adapter à notre nouveau manager et à intégrer de nouveaux joueurs. " Autrement dit, "PEA" est prêt à abandonner l’axe pour retrouver l’aile afin de faire une place au Tricolore. Une initiative pour le moins inattendue !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lille : Nicolas Pépé déclaré "intransférable" !
PSG : Eto’o a un message pour Neymar
OM : Njie forfait avec le Cameroun contre le Malawi ?
The Best : Luka Modric joueur FIFA de l’année, Salah 3e
The Best : Salah et Mané absents du 11 de l’année
Prix Puskas : le plus beau but de l’année pour Salah (officiel) !
Gabon : pas de Pierre Aubame, Daniel Cousin seul sélectionneur
Sunderland : Didier Ndong libéré à son tour (officiel)
Lyon : Espagne ou Sénégal, Pape Cheikh Diop n’hésite pas
Alanyaspor : le but très original de Papiss Cissé
Voir + d'infos