Menu
Barça : Kevin Prince Boateng et son encombrant passé pro-Real…

Arrivé de Sassuolo sous la forme d’un prêt de 6 mois avec une option d’achat de 8 millions d’euros, Kevin Prince Boateng a convaincu les dirigeants du FC Barcelone de miser sur lui. En revanche, le milieu offensif de 31 ans risque d’avoir plus de mal à se mettre les supporters catalans dans la poche. Plus que son bijou inscrit face au Barça en phase de groupes de Ligue des champions 2011/12 avec le Milan AC, ce sont les déclarations pro-Real Madrid de la recrue qui risquent de lui porter préjudice.

"Est-ce que je suis plutôt supporter du Real Madrid ou du FC Barcelone ? Real Madrid. Quand j’étais gamin, je portais toujours le maillot blanc du Real", déclarait l’intéressé il y a un an et demi. Lundi, Boateng a tenté de calmer le jeu. "Ne m’interrogez pas sur le Real. Je ne pense qu’au Barça et j’espère marquer un but dans le clasico au Stade Santiago Bernabéu", a lancé le joueur. Rendez-vous le 2 mars pour cette affiche !

- Les déclas pro-Real de Boateng

- Le but de Boateng contre le Barça en 2011 :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos