Menu
Barrages CdC : éliminé, Coton Sport dépose une réserve

Malgré son élimination en barrages de la Coupe de la Confédération face à l’Asante Kotoko (2-1, 3-2), Coton Sport n’a pas perdu espoir. En effet, le club camerounais a écrit à la Confédération africaine de football (CAF) pour se plaindre d’une entorse au règlement constatée chez son adversaire avec le changement de numéro de maillot du joueur Kwame Bonsu, qui portait le n°8 à l’aller puis le n°3 au retour.

Or, l’alinéa 5 de l’article 6 du règlement de la compétition est formel et stipule que "les numéros des maillots doivent être identiques à ceux portés sur les licences des joueurs durant toute la compétition". Or, la licence de Kwame Bonsu ne peut comporter qu’un numéro... Alors que la phase de groupes de la compétition débute le week-end prochain, la réponse de la CAF ne devrait pas tarder à intervenir.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos