Menu
RDC
Beijing Guoan : Bakambu, c’est 74 M€ !

En instance de départ vers le Beijing Guoan, l’attaquant de Villarreal Cédric Bakambu va entrer dans le livre des records. En effet, l’international congolais va devenir le joueur africain le plus cher de l’histoire ! Le club chinois va lever sa clause libératoire de 40 millions d’euros, mais il va aussi devoir s’acquitter de nouvelles taxes imposées par la Fédération afin de décourager les clubs de dépenser des fortunes pour attirer des recrues étrangères. Au total, Beijing Guoan va verser 74 millions d’euros pour s’offrir le Léopard, affirme L’Equipe  !

A ce prix-là, l’ancien Sochalien devance le Guinéen Naby Keita, pour qui Liverpool va dépenser 51,9 millions d’euros l’été prochain, qui s’apprêtait à devenir le joueur africain le plus cher de l’histoire. Le buteur de 26 ans signera pour 4 ans et il bénéficiera d’un salaire annuel de 18 M€ brut en Chine.

- Sur le même sujet : Bakambu va céder à l’appel de la Chine !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco
Mondial 2018 : le Sénégal a tout gâché
Sénégal : un seul changement contre le Japon
Mondial 2018 : la Tunisie officiellement éliminée
Sénégal : Aliou Cissé recadre les journalistes japonais
Tunisie : Khazri déplore des "erreurs grotesques"
Japon-Nishino : "prendre 5 kg et 5 cm avant le Sénégal"
Voir + d'infos