Menu
RDC
Beijing Guoan : Bakambu justifie son choix

En instance de transfert vers le Beijing Guoan depuis une dizaine de jours, l’attaquant de Villarreal Cédric Bakambu a expliqué son choix dimanche sur le plateau du Canal Football Club. "Mon salaire ? Je lis ce qui se dit. Au début, je n’étais vraiment pas chaud pour y aller. Mais les circonstances ont fait que j’ai dû prendre d’autres décisions. Les circonstances financières ? Oui, il y a un peu de ça", a reconnu l’international congolais. "Je me suis renseigné sur ce club, comme tout nouveau club que je rejoins. Il y a Renato Augusto et Soriano. Quant à la ville, on m’a dit que c’était une ville très polluée…"

"Je suis entre les deux clubs, mais aujourd’hui je suis toujours un joueur de Villarreal. J’attends juste un accord entre les deux clubs. C’est ce qui me fait attendre. Je ne sais pas quand ça va se conclure", a expliqué l’ancien Sochalien dont le transfert devrait se chiffrer à 74 millions d’euros !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Göztepe : le coup de canon de Demba Ba
TP Mazembe- Mihayo : "pas à la hauteur"
Supercoupe d’Afrique : le sacre du WAC en images
UFOA-zone B (Fem.) : le Ghana sacré en Côte d’Ivoire
Mondial 2018-Nigeria : Rohr brise les rêves d’Enyeama
1ère Supercoupe d’Afrique pour le Wydad Casablanca !
Algérie : le MC Alger rattrape l’USMA dans le derby !
Supercoupe d’Afrique : le WAC sacré, le TP Mazembe encore battu
Supercoupe d’Afrique : WAC-TP Mazembe, les compos
Togo : Samuel Asamoah chipé au Ghana ?
Voir + d'infos