Menu
Belgique : Drogba met Lukaku au défi avant le Brésil

Opposée au Brésil ce vendredi (18h GMT) en quart de finale de la Coupe du monde, la Belgique ne partira pas avec les faveurs des pronostics. Mais la légende Didier Drogba en est persuadée : avec son ancien coéquipier Romelu Lukaku, les Diables Rouges disposent d’un atout capable de faire la différence.

"Avec Lukaku en forme, la Belgique passera", a assuré l’ancien international ivoirien à la BBC. "Je le mets encore au défi, par exemple, de marquer encore plus pour United que les 27 buts inscrits cette saison, et de viser le soulier d’or de cette Coupe du monde. Je sais que les choses n’ont pas toujours été faciles pour lui, mais la raison pour laquelle il fait de si bonnes prestations en Russie, c’est le caractère qu’il a démontré dans sa carrière et le travail acharné pour y arriver. Si tu as la volonté de s’améliorer comme il l’a, à la fin, cela finit par payer." Des propos qui devraient toucher l’intéressé, actuellement 2e meilleur buteur du Mondial ex-aequo avec 4 buts.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : un joueur de Liga appelé en renfort
Algérie : Belmadi contredit Schalke pour Bentaleb
Horoya : Aristide Bancé prêt à venir, mais…
Décès : le Nigeria pleure Ajuma Ameh-Otache
CAN 2019-Gabon : Aubameyang sort du silence et tacle (encore) la Fédé
CAN 2019-Algérie : Halliche et Brahimi incertains, Bedrane en renfort
WAC Casablanca : René Girard déjà limogé
Sénégal : énorme boulette des dirigeants, Keita Baldé absent
RDC : Kakuta et Bolingi également forfaits, 3 renforts appelés
CAN 2019-Tunisie : un 2e gardien déclare forfait
Voir + d'infos