Menu
Bénin : ultimatum de la FIFA

Traînée par son ancien et éphémère sélectionneur Didier Ollé-Nicolle devant la FIFA, la Fédération béninoise a été sommée de régler les salaires non versés au technicien français sous 30 jours sous peine de voir les Ecureuils exclus des éliminatoires de la CAN 2019.

Le Bénin risque gros. Engagé dans les éliminatoires de la CAN 2019, le pays des Ecureuils risque l’exclusion s’il ne verse pas les salaires dus à son ancien sélectionneur Didier Ollé-Nicolle sous 30 jours, indique L’Equipe. Même s’il n’est resté que quelques mois en poste (de mai à novembre 2014), le technicien français réclame à la Fédération béninoise le versement de ses deux ans de bail au titre de rupture abusive de contrat.

La commission de discipline de la FIFA vient de lui donner raison en condamnant la fédération à une amende de 15 000 francs suisses (13 000 euros environ) et donc à régler les salaires non versés à l’actuel coach d’Orléans. Sinon, le pays encourt "une exclusion d’une compétition FIFA". Le compte à rebours est lancé…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Coupe de la CAF : le TP Mazembe élimine le FUS Rabat
LDC : le WAC Casablanca écarte l’USM Alger et file en finale
Amical : Nigeria-Argentine le 14 novembre
FUS : WAC, sélection… le rêve de Regragui pour le Maroc
Mondial U17 : le Mali fait encore mal au Ghana
LDC : le programme des demi-finales retour
Coupe de la CAF : FUS Rabat-TP Mazembe ce samedi
Mondial U17 : Mali-Ghana en quart ce samedi
Sénégal : Klopp répond à Cissé pour Mané !
FUS Rabat : "équipe nationale", "Barça", "Real"… Regragui flatte le TP Mazembe !
Voir + d'infos