Menu
Bénin : ultimatum de la FIFA

Traînée par son ancien et éphémère sélectionneur Didier Ollé-Nicolle devant la FIFA, la Fédération béninoise a été sommée de régler les salaires non versés au technicien français sous 30 jours sous peine de voir les Ecureuils exclus des éliminatoires de la CAN 2019.

Le Bénin risque gros. Engagé dans les éliminatoires de la CAN 2019, le pays des Ecureuils risque l’exclusion s’il ne verse pas les salaires dus à son ancien sélectionneur Didier Ollé-Nicolle sous 30 jours, indique L’Equipe. Même s’il n’est resté que quelques mois en poste (de mai à novembre 2014), le technicien français réclame à la Fédération béninoise le versement de ses deux ans de bail au titre de rupture abusive de contrat.

La commission de discipline de la FIFA vient de lui donner raison en condamnant la fédération à une amende de 15 000 francs suisses (13 000 euros environ) et donc à régler les salaires non versés à l’actuel coach d’Orléans. Sinon, le pays encourt "une exclusion d’une compétition FIFA". Le compte à rebours est lancé…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018 : les 14 champions du monde d’origine africaine
CAN U20 : l’Afrique du Sud accrochée, tous les résultats
Mondial 2018 : une 2e étoile, la France en liesse
Mondial 2018-France : le beau message d’Habib Beye
CAN U20 : la Mauritanie accrochée à domicile
CAN U20 : le Burkina Faso domine le Gabon
CAN U20 : Cameroun et Mali dos à dos
CAN U20 : la Zambie dompte le Burundi
Mondial 2018 : la Belgique termine sur le podium
France : Mbappé, les éloges de Drogba
Voir + d'infos