Menu
Burkina Faso : Pitroipa, la mise au point du Paris FC

Libre après son passage à Al Nasr aux Emirats Arabes Unis, Jonathan Pitroipa garde la forme en s’entraînant en France, avec le Paris FC (Ligue 2). Mais le club francilien a tenu à apporter une précision de taille : une signature de l’attaquant burkinabè de 31 ans n’est absolument pas à l’ordre du jour !

"Jonathan Pitroipa s’est rapproché du Paris FC afin d’émettre une demande pour s’entraîner avec le groupe professionnel dans l’unique but de se remettre en forme. L’international burkinabé n’est donc évidemment pas à l’essai", a expliqué le PFC dans un communiqué. "Le club est par ailleurs très heureux d’accueillir l’international burkinabé (69 sélections) au sein du groupe professionnel afin de l’aider à retrouver une bonne condition physique." Une fois en forme, l’Etalon espère rebondir en France.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : les locaux en stage surprise avant la Libye
Club Africain : Marco Simone catégorique pour son avenir
Al Ahly : Walid Azaro savoure son triplé
TP Mazembe- SuperSport United, faits et dates de la finale
CHAN 2018 : l’Egypte décline, l’Algérie espère !
Coupe de la CAF : le TP Mazembe reste à Rabat
Coupe de la CAF : SuperSport douche le Club Africain
LDC : Al Ahly éjecte l’ES Sahel 6-2 !
Nigeria : prolongation en vue pour Rohr
Lille : Mendyl, anniversaire gâché et retour cauchemardesque
Voir + d'infos