Menu
Burkina Faso : Pitroipa, la mise au point du Paris FC

Libre après son passage à Al Nasr aux Emirats Arabes Unis, Jonathan Pitroipa garde la forme en s’entraînant en France, avec le Paris FC (Ligue 2). Mais le club francilien a tenu à apporter une précision de taille : une signature de l’attaquant burkinabè de 31 ans n’est absolument pas à l’ordre du jour !

"Jonathan Pitroipa s’est rapproché du Paris FC afin d’émettre une demande pour s’entraîner avec le groupe professionnel dans l’unique but de se remettre en forme. L’international burkinabé n’est donc évidemment pas à l’essai", a expliqué le PFC dans un communiqué. "Le club est par ailleurs très heureux d’accueillir l’international burkinabé (69 sélections) au sein du groupe professionnel afin de l’aider à retrouver une bonne condition physique." Une fois en forme, l’Etalon espère rebondir en France.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : titulaire, El-Hadary aura son record !
Maroc : Algérie, Egypte… ça bouge déjà pour Renard
Egypte : El-Hadary, Ahmed Hassan implore Cuper
Mondial 2018-Sénégal : Moussa Wagué s’offre un record !
Mondial 2018-Aliou Cissé : "pas un grand Sénégal"
Mondial 2018-Egypte : "l’olive" qui passe mal
Egypte : Salah prêt à claquer la porte ?
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Voir + d'infos