Menu
CAF-Pinnick : "Personne ne retirera la CAN 2019 au Cameroun"

Alors que les rumeurs attestant d’une possible réattribution de la CAN 2019 au Maroc se multiplient, la CAF a envoyé un message très rassurant au Cameroun à l’issue d’une nouvelle visite d’inspection. "Personne ne retirera la compétition au Cameroun. Le Cameroun est l’une des plus grandes nations de football en Afrique et dans le monde", a assuré le Nigérian Amaju Pinnick, 1er vice-président de la CAF et chef de la mission d’inspection.

"Ce que nous avons vu sur le terrain est très impressionnant. Le gouvernement a fourni d’énormes efforts pour accueillir la meilleure CAN de tous les temps et cela nous ravit. Le président Ahmad soutient à 100% ce que nous faisons ici. Nous lui avons rendu compte au fur et à mesure et il est très heureux." Des propos difficilement imaginables il y a quelques jours encore !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Saint-Etienne : Fousseni Diawara reprend Riolo pour Khazri
CAN 2019-Mauritanie : un téléthon pour financer la CAN
Voir + d'infos