Menu
Cameroun - Assou-Ekotto : "Mbappé, reste chez toi"

Même s’il a choisi de jouer pour la France, son pays natal, Kylian Mbappé ne renie pas ses origines africaines et en début d’année, l’attaquant du PSG a fait part de son engagement pour développer le sport sur le continent. A l’époque, ce choix avait été vivement critiqué par l’international camerounais Benoît Assou-Ekotto qui y avait vu de l’hypocrisie.

Et le latéral gauche de 34 ans n’a pas changé d’avis sur ce sujet. Présent dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, le Lion a renouvelé ses critiques. "Ça m’a fait rire. Il joue pour la France... Occupe-toi de tes Français. (…) Mettez-vous à la place des Camerounais… Donc toi Français, tu vas venir développer notre… Reste chez toi, va aider tes gens à Bondy", a taclé Assou-Ekotto. Des propos tout de même durs alors que Mbappé partait avec de bonnes intentions.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Olympiakos : le message d’adieux de Yaya Touré
LDC : OL, PSG, Genesio, Benatia… Les félicitations d’Hervé Renard
CAN de Beach Soccer : le Sénégal écarte le Maroc et rejoint la finale et le Mondial
Tunisie : Lamouchi et Duarte hors-course pour le poste de sélectionneur
CAN 2019 : l’Egypte a changé d’avis !
Mondial des Clubs : l’Espérance Tunis connaît son adversaire
CAN 2019 : le Ghana ouvre la porte !
Cameroun : Seidou Mbombo Njoya nouveau président de la Fecafoot
CAN 2019 : le Maroc pas candidat !
CAN de Beach Soccer : le Nigeria en finale et au Mondial !
Voir + d'infos