Menu
Cameroun - Assou-Ekotto : "Mbappé, reste chez toi"

Même s’il a choisi de jouer pour la France, son pays natal, Kylian Mbappé ne renie pas ses origines africaines et en début d’année, l’attaquant du PSG a fait part de son engagement pour développer le sport sur le continent. A l’époque, ce choix avait été vivement critiqué par l’international camerounais Benoît Assou-Ekotto qui y avait vu de l’hypocrisie.

Et le latéral gauche de 34 ans n’a pas changé d’avis sur ce sujet. Présent dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, le Lion a renouvelé ses critiques. "Ça m’a fait rire. Il joue pour la France... Occupe-toi de tes Français. (…) Mettez-vous à la place des Camerounais… Donc toi Français, tu vas venir développer notre… Reste chez toi, va aider tes gens à Bondy", a taclé Assou-Ekotto. Des propos tout de même durs alors que Mbappé partait avec de bonnes intentions.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Ligue 1 : Nicolas Pépé encore élu joueur du mois !
Sénégal : décès de Kor Sarr à 43 ans
Rennes : Ismaïla Sarr dans le flou pour le Betis
CAN U20 : la Mauritanie prête à relever le défi pour 2021
Lille : Mourinho était aussi là pour Pépé
CAN U20-Sénégal : Youssouph Dabo fier malgré tout
CAN U20-Mali : 30 ans après, Mamoutou Kané savoure sa revanche
Galatasaray : Feghouli claque un triplé
Lyon : l’agent de Cornet lâche ses vérités
Barcelone : Kevin-Prince Boateng cambriolé en plein match !
Voir + d'infos