Menu
Cameroun - Assou-Ekotto : "Mbappé, reste chez toi"

Même s’il a choisi de jouer pour la France, son pays natal, Kylian Mbappé ne renie pas ses origines africaines et en début d’année, l’attaquant du PSG a fait part de son engagement pour développer le sport sur le continent. A l’époque, ce choix avait été vivement critiqué par l’international camerounais Benoît Assou-Ekotto qui y avait vu de l’hypocrisie.

Et le latéral gauche de 34 ans n’a pas changé d’avis sur ce sujet. Présent dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, le Lion a renouvelé ses critiques. "Ça m’a fait rire. Il joue pour la France... Occupe-toi de tes Français. (…) Mettez-vous à la place des Camerounais… Donc toi Français, tu vas venir développer notre… Reste chez toi, va aider tes gens à Bondy", a taclé Assou-Ekotto. Des propos tout de même durs alors que Mbappé partait avec de bonnes intentions.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Sénégal-Guinée : Bouna Sarr ne pense qu’aux Bleus
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Voir + d'infos