Menu
Cameroun : Broos et Toko Ekambi vont devoir s’expliquer

Après la polémique, place aux explications. En début de mois, avant le match face à l’Algérie (2-0), le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, affirmait que Karl Toko Ekambi avait décliné sa convocation. L’ailier d’Angers avait rapidement démenti ces affirmations en expliquant avoir été tout simplement zappé de la liste finale.

Citant des sources bien introduites, le site Camfoot.com révèle que le président du comité de normalisation de la Fédération camerounaise (Fecafoot), Dieudonné Happi, exige des explications sur cette affaire. Les deux protagonistes ainsi que le team manager Alphonse Tchami ont ainsi été sommés de s’expliquer par le dirigeant et le technicien belge serait même attendu rapidement à Yaoundé. Sans doute l’occasion de connaître enfin le fin mot de l’histoire…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2026 : le Kenya soutient le Maroc
RDC : Omari, la FIFA suit l’affaire de près
Liverpool : Salah vise le Soulier d’Or
CdC : Rayon Sports, une première pour le Rwanda !
Coupe de la CAF : tous les résultats des barrages retour
Coupe de la CAF : les 16 qualifiés pour la phase de groupes
Coupe de la CAF : le Raja Casablanca déroule 3-0
Coupe de la CAF : Berkane renverse Génération Foot
Coupe de la CAF : Djoliba et Williamsville en phase de groupes
Coupe de la CAF : Supersport United déjà éliminé !
Voir + d'infos