Menu
Cameroun : Broos et Toko Ekambi vont devoir s’expliquer

Après la polémique, place aux explications. En début de mois, avant le match face à l’Algérie (2-0), le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, affirmait que Karl Toko Ekambi avait décliné sa convocation. L’ailier d’Angers avait rapidement démenti ces affirmations en expliquant avoir été tout simplement zappé de la liste finale.

Citant des sources bien introduites, le site Camfoot.com révèle que le président du comité de normalisation de la Fédération camerounaise (Fecafoot), Dieudonné Happi, exige des explications sur cette affaire. Les deux protagonistes ainsi que le team manager Alphonse Tchami ont ainsi été sommés de s’expliquer par le dirigeant et le technicien belge serait même attendu rapidement à Yaoundé. Sans doute l’occasion de connaître enfin le fin mot de l’histoire…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018 : Rohr prévient les Bleus avant France-Croatie
Mondial 2018 : une 2e étoile pour l’équipe de France ?
CAN U20 : la Mauritanie accrochée à domicile
CAN U20 : le Burkina Faso domine le Gabon
CAN U20 : Cameroun et Mali dos à dos
CAN U20 : la Zambie dompte le Burundi
Mondial 2018 : la Belgique termine sur le podium
France : Mbappé, les éloges de Drogba
Algérie : le sélectionneur connu à la fin de la Coupe du monde
CAN U20 : le Sénégal tient tête au Congo
Voir + d'infos