Menu
Cameroun : la CAN 2019, le message de Paul Biya

Pays-hôte de la CAN 2019, le Cameroun accuserait des retards dans la construction des infrastructures. Alors qu’une visite d’inspection va prochainement venir évaluer l’avancée des travaux, le président camerounais, Paul Biya, s’est une nouvelle fois montré rassurant.

"En 2019, comme vous le savez, notre pays accueillera la grande famille du football continental, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce sera l’occasion, au-delà de l’aspect purement sportif, de faire profiter à nos hôtes de la chaleur de l’hospitalité camerounaise", a souligné l’homme politique dans son discours de fin d’année. "Je n’ai nul doute que, comme nos sportifs, nos populations sauront se montrer à la hauteur de l’événement et présenter le meilleur visage du Cameroun.‬ ‪Notre pays sera prêt pour cette grande fête de l’amitié. J’en ai pris l’engagement." Dans le cas contraire, la CAF ne fera pas de cadeau.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Coupe de la CAF : ES Sahel et Zamalek sur le pont ce samedi
LDC : WAC-Jaraaf et ASEC-Stade Malien ce samedi
CAN 2019 : fin du dépôt des candidatures
Coupe de la CAF : Agadir prend une option contre Génération Foot
Footballeur africain de l’année : le doublé pour Mohamed Salah !
LDC : Al Ahly assure, Horoya douché et en danger
CAN de Beach Soccer : le Sénégal conserve sa couronne !
CAN 2019-Tunisie : Alain Giresse annonce la couleur
CAF Awards : les finalistes de toutes les catégories
Joueur espoir de l’année : Hakimi, Kessié ou Ndidi ?
Voir + d'infos