Menu
Cameroun-R. Song : "si j’étais mort, Dieu aurait eu des ennuis !"

Victime d’un AVC en octobre 2016, Rigobert Song avait frôlé le pire. Dans ces heures difficiles, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a pu compter sur le soutien massif du peuple camerounais (et même au-delà) qu’il a remercié ce vendredi en utilisant une belle formule.

"Tous ces gens, ils ont mis Dieu dans le pétrin. Parce que tout le monde dans cette situation, priaient. Si j’étais mort, Dieu aurait eu des ennuis !", a plaisanté Song auprès de la BBC. "Tout le monde priait, en demandant : ‘Dieu, s’il te plaît, ne fais pas ça, ne prends pas Rigobert’. Je dis merci à tout le monde de m’avoir aidé à revenir. Je reviens, je suis prêt, en forme et j’aime mon travail." A la tête de la sélection A’ du Cameroun, le technicien prépare ses troupes pour le CHAN 2018.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Cameroun : Choupo-Moting, Bassogog et Bong tous libérés !
Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou élu maire de Vavoua
Phoenix Rising : Drogba annonce son départ, mais…
Voir + d'infos