Menu
Cameroun-R. Song : "si j’étais mort, Dieu aurait eu des ennuis !"

Victime d’un AVC en octobre 2016, Rigobert Song avait frôlé le pire. Dans ces heures difficiles, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a pu compter sur le soutien massif du peuple camerounais (et même au-delà) qu’il a remercié ce vendredi en utilisant une belle formule.

"Tous ces gens, ils ont mis Dieu dans le pétrin. Parce que tout le monde dans cette situation, priaient. Si j’étais mort, Dieu aurait eu des ennuis !", a plaisanté Song auprès de la BBC. "Tout le monde priait, en demandant : ‘Dieu, s’il te plaît, ne fais pas ça, ne prends pas Rigobert’. Je dis merci à tout le monde de m’avoir aidé à revenir. Je reviens, je suis prêt, en forme et j’aime mon travail." A la tête de la sélection A’ du Cameroun, le technicien prépare ses troupes pour le CHAN 2018.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Watford : Brice Dja Djédjé vers un retour en France ?
Libye : l’Egyptien Hany Ramzy nommé sélectionneur
Dinamo Zagreb : Soudani élu joueur de l’année en Croatie
Nantes : année terminée pour Nakoulma
Cameroun : un sélectionneur local pour succéder à Broos ?
Maroc-Amicaux : non pour la Belgique, oui pour l’Ouzbékistan
RDC : Ibenge annonce qu’il va prolonger
Sénégal : Puma, nouvel équipementier !
LFP : Didier Drogba nommé ambassadeur
Impact Montréal : Clément Diop avec Garde et Bats ?
Voir + d'infos