Menu
Cameroun-R. Song : "si j’étais mort, Dieu aurait eu des ennuis !"

Victime d’un AVC en octobre 2016, Rigobert Song avait frôlé le pire. Dans ces heures difficiles, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a pu compter sur le soutien massif du peuple camerounais (et même au-delà) qu’il a remercié ce vendredi en utilisant une belle formule.

"Tous ces gens, ils ont mis Dieu dans le pétrin. Parce que tout le monde dans cette situation, priaient. Si j’étais mort, Dieu aurait eu des ennuis !", a plaisanté Song auprès de la BBC. "Tout le monde priait, en demandant : ‘Dieu, s’il te plaît, ne fais pas ça, ne prends pas Rigobert’. Je dis merci à tout le monde de m’avoir aidé à revenir. Je reviens, je suis prêt, en forme et j’aime mon travail." A la tête de la sélection A’ du Cameroun, le technicien prépare ses troupes pour le CHAN 2018.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Hebei China : Gervinho écarté de l’équipe première ?
Voir + d'infos