Menu
Cameroun : un sélectionneur local pour succéder à Broos ?

La semaine dernière, le comité de normalisation de la Fédération camerounaise (Fecafoot) a mis fin au contrat du sélectionneur Hugo Broos deux mois avant son terme. Et pour succéder au Belge, l’instance n’exclut pas de miser sur un technicien local. "En ce moment, nous sommes en train de discuter avec les entraîneurs camerounais, parce qu’il ne faut rien exclure. Mais rien n’est arrêté, rien n’est décidé. Nous allons rencontrer des entraîneurs camerounais la semaine prochaine. Parce que ce sont des Camerounais, des patriotes qui ont indiscutablement intérêt à ce que tout se passe pour le mieux", a expliqué le président du comité de normalisation Dieudonné Happi auprès du site Camfoot.com.

"Si aux termes de nos échanges et après analyse, il s’avère que c’est un entraîneur camerounais qui pourrait constituer la meilleure chance pour nous pour aboutir à l’objectif recherché, on n’hésitera pas. Mais bien évidemment, si un entraîneur étranger, dans des bonnes conditions, se présentait comme la meilleure chance pour nous de remporter la CAN, vous pouvez également deviner la suite." Visiblement, le comité de normalisation a bien l’intention de désigner le nouveau sélectionneur avant l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante en février prochain…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco
Mondial 2018 : le Sénégal a tout gâché
Sénégal : un seul changement contre le Japon
Mondial 2018 : la Tunisie officiellement éliminée
Sénégal : Aliou Cissé recadre les journalistes japonais
Tunisie : Khazri déplore des "erreurs grotesques"
Japon-Nishino : "prendre 5 kg et 5 cm avant le Sénégal"
Voir + d'infos