Menu
CAN 2018 (F) : la CAF dément pour le Ghana, mais…

Ces dernières heures, une rumeur insistante affirmait que la Confédération Africaine de Football (CAF) aurait décidé de retirer l’organisation de la CAN féminine 2018 au Ghana en raison de retards pris dans les travaux. Mise au courant de ces bruits de couloir, l’instance panafricaine a publié un communiqué lundi pour démentir cette information.

"Suite à de récents articles dans les média, la CAF confirme qu’aucune décision concernant le pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Total 2018 prévue se tenir au Ghana du 17 novembre au 1er décembre n’a été prise", a indiqué l’instance tout en précisant que "le dossier sera discuté lors de la prochaine réunion de la Commission de Football Féminin qui se tiendra au Caire, Egypte le 12 septembre 2018. Le rapport de la dernière visite d’inspection sera inclus au dossier. La décision finale sera prise par le Comité Éxécutif durant sa session des 27 et 28 septembre 2018." Autant dire qu’un changement de pays-hôte reste largement envisageable…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
CAN 2019-Gambie : une réserve déposée contre le Togo
CAN 2019 : les joueurs de Madagascar agressés après la qualification
TP Mazembe : trois départs en prêt
Cameroun : Rigobert Song nommé sélectionneur des U23
Liverpool : Sadio Mané opéré avec succès
Schalke 04 : Hamza Mendyl va se faire tirer les oreilles…
CAN 2018 féminine : la Guinée Equatoriale disqualifiée !
Sénégal : Ferland Mendy a une autre priorité…
Voir + d'infos