Menu
CAN 2019-Algérie : Belmadi, l’Egypte n’a pas apprécié…

Récemment, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a affirmé qu’il espère que la CAN 2019 sera attribuée à l’Afrique du Sud plutôt qu’à l’Egypte pour des considérations climatiques. Et les propos du technicien ont évidemment fait des vagues au pays des Pharaons, ce qui lui a valu une pique de la part d’un membre du comité exécutif de la Fédération égyptienne (EFA), Karam Kordi.

"C’est vrai qu’à cette époque, il fera chaud mais les matchs se joueront plutôt dans la soirée. On a choisi 6 stades qui sont équipés de projecteurs. Il aurait été préférable qu’il (Belmadi) dise qu’il a peur de l’engouement des supporters égyptiens qui vont encourager leur équipe comme ils l’avaient fait en 2006", a taclé le dirigeant dans des propos pour elbalad.news rapportés par le média Compétition.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos