Menu
CAN 2019-Cameroun-Akono : "traînés dans la boue…"

La décision de la Confédération africaine de football (CAF) de retirer l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun a forcément beaucoup de mal à passer côté camerounais. L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables, Jean-Paul Akono, a fait part de son désarroi suite à cette annonce.

"C’est une déception totale, une frustration personnelle, comme pour l’immense majorité des Camerounais", a réagi le technicien au micro de RFI. "Nous retirer cette organisation, c’est comme cette CAN 1972, lorsque nous avons perdu en demi-finale contre le Congo-Brazzaville. C’est comme si ce le ciel s’abattait pour la deuxième fois sur toute une nation. Nous sommes vraiment dans la honte. Nous avons été traînés dans la boue." Le Cameroun va avoir besoin de temps pour s’en remettre…

- Sur le même sujet ➡️ Patrick Mboma "en colère" et "honteux"

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : Pyramids FC change déjà de propriétaire
Mauritanie : l’ex-capitaine Oumar Ndiaye nommé sélectionneur des U17
Algérie U20 : un ex-adjoint parle de "joueurs pistonnés", la Fédé riposte
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Voir + d'infos