Menu
CAN 2019-Cameroun : le recours au TAS annulé !

La Confédération africaine de football (CAF) peut souffler ! Après avoir obtenu le retrait de la plainte de la Fédération ivoirienne (FIF) au Tribunal arbitral du Sport (TAS) concernant le glissement des CAN, l’instance panafricaine a vu l’Association des Clubs de Football amateurs du Cameroun (ACFAC) retirer son recours à son tour mercredi.

Pour rappel, l’association contestait devant le TAS le retrait de la CAN 2019 au Cameroun mais suite à la visite du président Ahmad, la Côte d’Ivoire a accepté de céder l’organisation de la CAN 2021 au Cameroun et l’ACFAC considère donc que les intérêts sportifs du pays ne sont plus menacés. Seul reste encore le recours des Comores qui réclament la disqualification du Cameroun des éliminatoires de la CAN 2019.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos