Menu
CAN 2019-Cameroun : les Comores confirment pour le TAS

Malgré la perte de son statut de pays-hôte, le Cameroun n’a pas été disqualifié des éliminatoires de la CAN 2019 contrairement à ce que prévoient les réglements. Cette situation a été vécue comme une injustice par les Comores, adversaires directs des Lions Indomptables et qui réclament leur disqualification. Jeudi, le président de la Fédération de football des Comores, (FFC) Said Ali Said Athouman, a confirmé que son pays compte bien saisir le Tribunal arbitral du Sport (TAS) pour contester cette décision de la CAF.

"Je garde espoir pour le dossier concernant le recours devant le Tribunal Arbitral du Sport qui, contrairement à ce qu’on a pu lire ces derniers jours, n’a pas été abandonné. La Fédération a initié des démarches auprès d’un cabinet d’avocats spécialisé en la matière et sollicite le soutien de l’Etat pour son financement, car les coûts pour une telle opération sont extrêmement élevés. L’aventure est donc loin d’être terminée", a annoncé le dirigeant dans des propos relayés par la FFC.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos