Menu
CAN 2019-Congo : vraie ou fausse candidature ? Les vérités d’Ahmad

Suite au retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun, le 2e vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), Constant Omari, a révélé vendredi que le Congo-Brazzaville a postulé pour accueillir la compétition. Sauf que le ministre des Sports et de l’éducation physique congolais, Hugues Ngouélondélé, a démenti cette information le lendemain.

Difficile de démêler le vrai du faux dans ce dossier mais le président de la CAF, Ahmad, a confirmé lundi que les Diables Rouges ont bien fait part de leur intérêt dans un premier temps. "Je ne veux pas aller vers ces polémiques-là. Je laisse à la presse les investigations. La CAF a reçu des lettres, dont une de la part du Congo. Ils doivent se poser des questions entre eux : qui a envoyé cette lettre ? Qui a donné l’ordre de le faire ?", a simplement glissé le Malgache au micro de RFI. En espérant bientôt connaître le fin mot de l’histoire dans ce dossier…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos