Menu
CAN
CAN 2019 : fin du dépôt des candidatures

Lancé le 6 décembre, l’appel à candidatures de la Confédération africaine de football (CAF) pour accueillir la CAN 2019 (15 juin-13 juillet) à la place du Cameroun, déchu de son statut de pays-hôte, expirait vendredi à minuit. Désormais, il n’est plus possible pour les pays intéressés de candidater et l’Egypte et l’Afrique du Sud auront sauf rebondissement de dernière minute été les seuls à postuler.

La CAF devrait confirmer cette information au cours des prochaines heures. Ensuite, le processus va suivre son cours et l’instance "demandera des informations complémentaires aux soumissionnaires et organisera éventuellement des visites sur place afin de compléter l’évaluation des dossiers de candidatures". L’heureux élu pour organiser cette première CAN à 24 sera connu le 9 janvier prochain.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos