Menu
CAN 2019-Gabon : Aubameyang sort du silence et tacle (encore) la Fédé

Samedi, le Gabon reçoit le Mali pour un choc déterminant comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et les Panthères devront composer sans leur capitaine, Pierre-Emerick Aubameyang. Après avoir claqué la porte en plein milieu du précédent rassemblement, l’attaquant d’Arsenal a annoncé son forfait pour ce match sur Twitter tout en réfutant toute blessure diplomatique et en épinglant une nouvelle fois la Fédération gabonaise (Fegafoot) au passage.

"C’est bizarre quand même, peu importe la fédération de football, elle publie de suite qu’un joueur ne peut pas venir pour telle raison alors que là, la nôtre a bien reçu un mail de mon docteur mais n’a toujours pas communiqué dessus depuis plus de 24h", a déploré le Gunner. "Vous nous dites que Aubameyang a décliné comme si j’avais refusé de venir pour une autre raison." Un nouvel épisode qui n’arrangera pas les relations entre "PEA" et la Fegafoot...

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : Pyramids FC change déjà de propriétaire
Mauritanie : l’ex-capitaine Oumar Ndiaye nommé sélectionneur des U17
Algérie U20 : un ex-adjoint parle de "joueurs pistonnés", la Fédé riposte
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Voir + d'infos