Menu
CAN 2019 : l’Egypte et l’Afrique du Sud candidates (officiel)

Comme attendu, la Confédération Africaine de Football (CAF) a officialisé ce samedi la candidature de deux pays pour organiser la CAN 2019 (15 juin-13 juillet) à la place du Cameroun, déchu de son statut de pays-hôte : l’Afrique du Sud et l’Egypte. Voici le communiqué de la CAF :

"Suite au dernier communiqué de presse en date du 6 décembre 2018, présentant les modalités d’évaluation des candidatures du pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019 (CAN), la Confédération Africaine de Football (CAF) confirme ce qui suit :

• Les Fédérations nationales de Football de l’Afrique du Sud et de l’Egypte ont transmis leurs candidatures pour abriter la CAN 2019 ;

• Le cabinet de conseil international Roland Berger, assiste la CAF pour l’évaluation des candidatures et sollicitera des informations complémentaires au besoin. Des visites terrains seront programmées si nécessaire ;

• Le pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019 (CAN), sera désigné à l’occasion de la réunion extraordinaire du Comité Exécutif de la CAF prévue le 9 janvier 2019 à Dakar, Sénégal.

La CAF fera d’autres communiqués si nécessaire."

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos