Menu
CAN 2019 : la CAF catégorique, "l’Égypte sera prête"

A l’issue d’une visite d’inspection de trois jours dans les futures villes-hôtes de la CAN 2019, Le Caire, Suez, Ismaïlia, Port-Saïd et Alexandrie, la Confédération africaine de football (CAF) s’est montrée très satisfaite de l’état d’avancée des préparatifs et l’instance n’a aucun doute sur le fait que l’Egypte, désignée pays-hôte en remplacement du Cameroun le 8 janvier, sera prête à accueillir la compétition du 21 juin au 19 juillet prochains.

"L’Égypte sera prête, nous avons des plans pour les rénovations mais, de toute façon, de base, l’infrastructure est là", a affirmé la directrice de la communication de la CAF, Nathalie Rabe, à l’AFP. "Toutes les infrastructures que nous avons visitées sont bonnes. Nous avons le choix", a ajouté le directeur des compétitions de la CAF, Samson Adamu. "On est confiants, les dispositions vont être prises", a par ailleurs assuré Nathalie Rabe concernant les questions de sécurité.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos