Menu
CAN 2019 : le Cameroun, bête noire du Maroc et de Renard

Vendredi, le Maroc accueille le Cameroun dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et les Lions de l’Atlas auront tout particulièrement à cœur de briller à cette occasion. En effet, en 11 confrontations entre les deux nations, jamais le Royaume chérifien n’a battu son adversaire, rapporte le site lionsdelatlas.net ! Pour l’heure, on recense 6 victoires camerounaises (dont 3 sur le sol marocain) et 5 matchs nuls.

A noter que le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a confié qu’il n’a lui non plus jamais battu le Cameroun. D’où la motivation toute particulière du technicien français qui a récemment tweeté : "Relevons ensemble le challenge de battre pour la première fois dans l’histoire du football marocain les Lions Indomptables, tous ensemble le 16 novembre !"

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Belgique : "Africain", Romelu Lukaku joue la provoc’
CAN 2023-Guinée : les précisions d’Omari
Mercato : Tayeb Meziani rejoint l’Espérance Tunis (officiel)
CAN de Beach Soccer : Madagascar se défait de la Côte d’Ivoire
CAN de Beach Soccer : le Nigeria se reprend, le Sénégal cartonne !
Naples : Ghoulam, 402 jours plus tard !
CAN 2019 : le Congo dément sa candidature !
CAN de Beach Soccer : l’Egypte pulvérise le Maroc
CAN de Beach Soccer : le Sénégal aux tirs au but face au Nigeria
Burkina Faso : le sélectionneur Paulo Duarte en négociations avec la Tunisie ?
Voir + d'infos