Menu
CAN 2019 : le Cameroun en 2021 ? Le non ferme de la Côte d’Ivoire

Dépossédé de la CAN 2019 qu’il était censé organiser, le Cameroun se serait vu proposer par la Confédération africaine de football (CAF) d’accueillir à la place l’édition suivante, en 2021, afin d’avoir le temps de finaliser la réalisation des infrastructures. Cette hypothèse nécessiterait toutefois l’accord de la Côte d’Ivoire, censée organiser la CAN 2021. Et les Eléphants n’envisagent absolument pas ce scénario, comme l’a soutenu le ministre des Sports ivoirien, Paulin Danho.

"La Côte d’Ivoire est retenue pour l’organisation de la CAN 2021. Elle n’est plus au stade de la candidature. Donc il n’y a pas de candidature ouverte pour 2021. Plutôt pour 2019, suite à la défaillance du Cameroun. La CAN 2021, c’est la Côte d’Ivoire qui l’organisera. Nous travaillons donc pour être prêts pour 2021", a tranché l’homme politique dans des propos rapportés par le site Sport-Ivoire.ci. Clair, net et précis.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN de Beach Soccer : Sénégal-Maroc et Egypte-Nigeria en demies
Olympiakos : le départ de Yaya Touré officialisé
CAN 2019 : un joueur du Sénégal déjà forfait ?
Mercato : Yaya Touré et l’Olympiakos, c’est déjà fini ?
CAN de Beach Soccer : le Maroc et le Sénégal en demies !
CAN 2021-Côte d’Ivoire : "magouille", "décision stupide"… Aurier se lâche !
CAN 2019-Congo : vraie ou fausse candidature ? Les vérités d’Ahmad
CAN 2021-Côte d’Ivoire : Ahmad tire à vue !
Equipe-type de l’UEFA : 3 Africains parmi les 50 nommés !
CAN de Beach Soccer : le Maroc élimine la Côte d’Ivoire
Voir + d'infos