Menu
CAN 2019 : Omari vole au secours d’Ahmad

Taclé par la Fédération camerounaise et son prédécesseur Issa Hayatou à la suite de ses propos sur l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun, le président de la CAF Ahmad Ahmad a reçu le soutien de son 2e vice-président, Constant Omari. "Les déclarations du président de la CAF étaient fondées sur des informations publiées par une certaine presse camerounaise. (…) Il a répondu par rapport aux informations en sa possession", a expliqué le Congolais au micro de la CRTV.

"Il n’y a aucune décision prise au Comité exécutif de la CAF visant à retirer l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun", a-t-il également rassuré, avant de conclure : "nous devons tous aller dans le calme, le rationnel, et éviter un peu l’émotionnel." De quoi siffler la fin des hostilités ?

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
FUS Rabat : "équipe nationale", "Barça", "Real"… Regragui flatte le TP Mazembe !
Côte d’Ivoire : Seri très incertain face au Maroc
Cameroun : Broos et Toko Ekambi vont devoir s’expliquer
Rennes : l’attentat sur Ismaila Sarr restera impuni
Algérie : salaire, objectifs… Rabah Madjer répond
Guinée : un adjoint belge pour le sélectionneur Lappé Bangoura
Tunisie : la FTF fait une croix sur Wissam Ben Yedder
Afrique du Sud : Danny Jordaan accusé de viol
Algérie : Guy Roux s’endort en pleine conférence (Vidéo)
Sénégal : Aliou Cissé recadre Baldé Keita
Voir + d'infos