Menu
CAN 2019 : pas de décision prise pour le Cameroun

Alors que les retards pris par le Cameroun dans la construction des infrastructures de la CAN 2019 ont fait l’objet d’une vive passe d’armes entre les autorités locales et la CAF cet été, le comité exécutif de l’instance, réuni samedi à Accra (Ghana), a décidé de temporiser.

"Une réunion de la Commission d’organisation sera convoquée dans les plus brefs délais, afin d’élaborer les termes de référence de l’appel d’offres à ouvrir, pour la sélection d’un cabinet d’audit chargé d’effectuer les missions d’inspection des infrastructures devant abriter le tournoi", a indiqué la CAF dans un communiqué. Autrement dit, le pays des champions d’Afrique va avoir encore un peu de répit… Pour rappel, la précédente mission d’inspection avait été reportée.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : les locaux en stage surprise avant la Libye
Club Africain : Marco Simone catégorique pour son avenir
Al Ahly : Walid Azaro savoure son triplé
TP Mazembe- SuperSport United, faits et dates de la finale
CHAN 2018 : l’Egypte décline, l’Algérie espère !
Coupe de la CAF : le TP Mazembe reste à Rabat
Coupe de la CAF : SuperSport douche le Club Africain
LDC : Al Ahly éjecte l’ES Sahel 6-2 !
Nigeria : prolongation en vue pour Rohr
Lille : Mendyl, anniversaire gâché et retour cauchemardesque
Voir + d'infos