Menu
CAN 2019-Togo : Adebayor de retour contre l’Algérie ?

En début de mois, la star de la sélection togolaise, Emmanuel Adebayor, a séché la double confrontation contre la Gambie (1-1, 1-0) comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 en se plaignant de l’état de la pelouse du stade municipal de Lomé. Après avoir affirmé qu’il comprend l’attitude de son capitaine, le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy, s’est dit confiant sur la participation de l’attaquant au match de la prochaine journée, à domicile contre l’Algérie, le 18 novembre.

"Je l’ai eu au téléphone. On va en parler pour le match du 18 novembre. Sur un match, il va surement s’arracher. De toute façon, il sera là avec l’équipe et on verra", a indiqué le technicien français à l’émission Talents d’Afrique. Des propos encourageants.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN U23 : le Niger résiste au Burkina Faso
CAN 2019 : un 2e forfait pour l’Algérie
CAN 2019 : Maroc-Cameroun, les compos avec Benatia, Ziyech et Choupo-Moting
CAN U23 : le Cameroun de Rigobert Song gifle le Tchad
CAN 2019 : Egypte-Tunisie, les compos avec Salah, Khazri et Sliti
CAN 2019 : le Burundi déroule 5-2 et double le Mali et le Gabon !
CAN 2019-Gabon : Lemina finalement apte !
CAN 2019 : le Maroc qualifié si…
CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara
CAN 2019 : le programme de vendredi
Voir + d'infos