Menu
CAN 2019-Togo : Adebayor de retour contre l’Algérie ?

En début de mois, la star de la sélection togolaise, Emmanuel Adebayor, a séché la double confrontation contre la Gambie (1-1, 1-0) comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 en se plaignant de l’état de la pelouse du stade municipal de Lomé. Après avoir affirmé qu’il comprend l’attitude de son capitaine, le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy, s’est dit confiant sur la participation de l’attaquant au match de la prochaine journée, à domicile contre l’Algérie, le 18 novembre.

"Je l’ai eu au téléphone. On va en parler pour le match du 18 novembre. Sur un match, il va surement s’arracher. De toute façon, il sera là avec l’équipe et on verra", a indiqué le technicien français à l’émission Talents d’Afrique. Des propos encourageants.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CIV-Bonaventure Kalou : "la CAN en 2023 ? Pas une si mauvaise nouvelle"
Mercato-Barcelone : Kevin-Prince Boateng attendu !
Mercato-Rennes : Mbaye Niang répond à Schalke 04 !
CdC : 3 clubs d’un même pays ensemble, pas une première
CAF : la liste des arbitres retenus pour la CAN U20
Coupe de la CAF : les chapeaux pour le tirage
Coupe de la CAF : les 16 qualifiés pour la phase de groupes !
Barrages CdC : le Raja et le CS Sfaxien sans soucis
Barrages CdC : le Cameroun fait chou blanc…
Liverpool : Salah puissance 50, seuls 3 joueurs font mieux !
Voir + d'infos