Menu
CAN 2021-Côte d’Ivoire : "magouille", "décision stupide"… Aurier se lâche !

Comme beaucoup d’Ivoiriens, Serge Aurier ne digère pas. Alors que son pays était censé accueillir la CAN 2021, la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de réattribuer cette édition au Cameroun, déchu de l’édition 2019, en demandant aux Eléphants de patienter jusqu’en 2023 pour accueillir la CAN à la maison. Le latéral droit de Tottenham ne mâche pas ses mots.

"Je suis choqué, je ne comprends pas cette décision, pour moi c’est une magouille, une affaire de politiciens. C’est dommage, c’est une décision stupide", a taclé le capitaine de la Selefanto, lors de l’émission Talents d’Afrique diffusée lundi soir sur Canal+. De son côté, le président de la CAF, Ahmad, affirme que la Côte d’Ivoire ne pourra jamais être prête pour 2021.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos