Menu
CAN-Sénégal : El Hadji Diouf lance un défi au président

Président sortant du Sénégal, Macky Sall sera candidat à sa propre succession lors de l’élection du 24 février prochain. Pour la légende sénégalaise El Hadji Diouf, pas de doute, l’homme politique va être réélu et l’ancien buteur aimerait que celui-ci relève un grand défi.

"Après les Aitéo CAF Awards, le Sénégal doit viser l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations seniors de football dans un futur proche", a lancé le double Ballon d’or africain en conférence de presse. "J’ai parlé au président de la République pour l’après-CAF Awards et lui ai demandé de faire son possible pour que le Sénégal abrite la CAN lors de son second mandat. Ce serait bien de terminer son second mandat par la tenue d’une phase finale de CAN au Sénégal." Pour rappel, les Lions ont organisé la CAN à une seule reprise, en 1992.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos