Menu
CAN U17 : Cameroun, RDC… L’UNIFFAC entre en piste !

Après la qualification de l’Angola dans la zone Cosafa (Conseil des Associations de Football en Afrique Australe), on connaîtra l’identité du 2e qualifié pour la CAN 2019 des moins de 17 ans à l’issue du tournoi de la zone UNIFFAC (Union des fédérations de football d’Afrique centrale) qui se tient à partir de ce vendredi et jusqu’au 12 août en Guinée Equatoriale.

A la suite du forfait du Gabon, les 7 équipes participantes ont été réparties en deux groupes. Le pays hôte, la RD Congo, le Congo et Sao Tome et Principe figurent dans la poule A, tandis que le groupe B comprend le Cameroun, la Centrafrique et le Tchad. Pour rappel, seul le vainqueur du tournoi validera son billet pour la phase finale. Coup d’envoi ce vendredi avec Guinée Equatoriale-RDC.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN féminine 2018 : le calendrier complet
OL : toujours sans Cornet à Hoffenheim
Un coup franc de dingue marqué au Maroc !
CAN féminine 2018 : Algérie, Mali et Cameroun avec le Ghana !
Monaco : Henry, Benarbia prédit un changement radical
La Corogne : un jeune du Raja arrive en prêt (officiel)
Phoenix Rising : Drogba repousse sa retraite
MC Alger : les joueurs agressés, Hachoud poignardé
Tunisie-Benzarti : "insultant et humiliant"
Coupe du Roi : le Real Madrid jouera sur le sol africain !
Voir + d'infos