Menu
CAN U20 : Congo et Afrique du Sud résistent

Tous deux en déplacement ce samedi à l’occasion du 2e tour aller des éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans, le Congo et l’Afrique du Sud ont assuré l’essentiel en prenant une petite option sur la qualification avec un match nul 1-1.

Menés par le Botswana durant l’essentiel de la rencontre après l’ouverture du score de Thabang Khuduga (20e), les Diables Rouges U20 sont parvenus à égaliser pour décrocher un match nul précieux (1-1) grâce à Racine Louamba dans le temps additionnel (90e+3). De leur côté, les Sud-Africains auraient même pu rentrer du Mozambique avec la victoire mais Kamo-Kamo Cumbane a égalisé pour les locaux (82e) et répondu à l’ouverture du score de l’Amajita U20 signée Tashreeq Matthews (61e). Matchs retour dans une semaine.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : la compo au Malawi avec Ntep, sans Anguissa ni Ekambi
CAN 2019 : la compo du Maroc aux Comores avec plusieurs changements
CAN 2019-Togo : toujours sans Adebayor en Gambie…
CAN 2019 (Q) : le programme de mardi
Sénégal : Mané incertain face au Soudan
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
Voir + d'infos